Samedi 6 mars, l’Espace Familles des PEP 87 a délocalisé des Ateliers près de vous à Compreignac.

Pour cette première édition, le succès était au rendez-vous. De belles découvertes et rencontres autour des ateliers « Découvertes des signes » avec Sophie Plançon et « Atelier sensorimoteur » avec Carline Huet.

L’Espace Familles propose tout au long de l’année au 25 rue Firmin Delage à Limoges:

  • Des ateliers collectifs parents/enfants : Massage bébé, Éveil musical – créatif, Bouger en famille, Atelier théâtre, Sophrologie ludique, etc.
    Des ateliers collectifs parents : Café des mères, Café de parents d’ado, Parentalité positive, Rencontres pour les papas, Café des parents extraordinaires, Secourir son enfant, etc.
    Ces ateliers sont gratuits, sur inscriptions proposés en journée, en soirée, le samedi matin et animés par des professionnels dans une approche bienveillante. Vous pouvez retrouver le programme complet sur la page Facebook de l’Espace Familles Limoges et le site internet des PEP 87.
  • Un lieu d’accueil enfants-parents de la naissance jusqu’à la fin de la 1ère année d’école maternelle pour partager un moment privilégié avec son enfant, avec d’autres enfants et pouvoir échanger avec d’autres parents. Ouvert 5 demies-journées par semaine, gratuit et sans inscription.

Contact : Espace Familles – 05 55 43 40 14 – espacefamilles@lespep87.org